ForumLePurgatoireCoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation d'un ch'ti [thepianist59]

2 participants

Aller en bas

Présentation d'un ch'ti [thepianist59] Empty Présentation d'un ch'ti [thepianist59]

Message par thepianist59 Mar 11 Aoû - 18:18

Salut à tous,

je m'appelle Florian, j'ai 19 ans et j'habite près de Maubeuge dans le nord. Mes deux passions sont la musique et l'informatique. Pour ce qui est de la musique, j'en fait depuis presque dix ans. J'ai à mon actif 9 ans de piano, sept années de solfège et une de guitare. A côté de cela on me dit souvent que je chante bien.
En ce qui concerne l'informatique, j'ai eu mon DUT informatique et je vais passer en dernière année de licence générale en informatique à la rentrée à Valenciennes. J'aimes programmer, jouer à des jeux-vidéos, démonter et réparer des pc.

A côté de cela, j'aime le sport, surtout trois sports qui sont le tennis de table, le hockey subaquatique et la musculation (je n'aime pas le foot XD).

Mais passons au sujet de ce forum, clash of clan. Je suis actullement HDV7 sur clash of clan. J'ai débloqué mon roi il y a peu (enfin ....) et je continue de progresser petit à petit. Par contre avant la prochaine gdc j'aimerais avoir des avis sur ma nouvelle base en gdc.

Bon je vais vous laisser, à bientôt sur CoC.


thepianist59

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ch'ti [thepianist59] Empty Re: Présentation d'un ch'ti [thepianist59]

Message par Gueshinho Mar 11 Aoû - 19:10

Bienvenue ici biloute Smile
Dans la rubrique musique, faudrait que tu nous laisse un de tes son au piano ^^

Gueshinho
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31
Localisation : Le Mans

https://lepurgatoirecoc.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ch'ti [thepianist59] Empty Re: Présentation d'un ch'ti [thepianist59]

Message par thepianist59 Mar 11 Aoû - 20:40

Oui, en attendant, comme je viens d'arriver sur ce forum, je me suis créer une petite signature de forum. Vous me direz ce que vous en pensez Smile.

Oui, je vais m'enregistrer en jouant un morceau.

Edit : je viens de jeter un oeil mais je n'ai pas vu de partie du forum dédiée à la musique XD

thepianist59

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ch'ti [thepianist59] Empty Re: Présentation d'un ch'ti [thepianist59]

Message par Gueshinho Mer 12 Aoû - 14:16

Sympa ta signature j'adhère !! Wink

Dans la buvette, tu met sa dans "Vos musiques préférées" ^^

Gueshinho
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31
Localisation : Le Mans

https://lepurgatoirecoc.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un ch'ti [thepianist59] Empty Re: Présentation d'un ch'ti [thepianist59]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum