ForumLePurgatoireCoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La révolution est en marche !

3 participants

Aller en bas

La révolution est en marche ! Empty La révolution est en marche !

Message par Gueshinho Lun 10 Aoû - 22:38

Salut les amies !

Alors voila je vous annonce que j'ai l'intention de crée un nouveau clan.. Pour ceux qui aurais regarder un peu sur le forum, il portera le nom de : Le Purgatoire Espoirs. (Nom a confirmer)
La petite école d'apprentissage pour les petits nouveaux du clan avant de devenir des grands !

J'explique le principe.. J'aimerais retrouver dans le clan 1 en partie les gros niveaux du clan, et dans le clan 2 les niveaux plus faible, ainsi que les deuxième compte de certains. Bien entendu je ne forcerais personnes du clan actuel a le quitter contre sa volonté, mais je pense que chacun s'y retrouvera dans chacun des clans.

Point Positif : - Plus de choix a faire entre les membres pour les guerres de clans
                  - Les petits niveaux pourrons mieux progresser en affrontant des clans du même niveaux
                  - Les guerres seront plus équilibrer pour les deux clans
                  - Les guerres de pitchous seront en permanence, tout comme les guerres de gros niveaux

Point Négatif : - L'auto dons de troupes entre multi compte ne pourra plus se faire, sauf en cas ou les deux comptes se retrouve dans le même clan que se soit dans le 1 ou chez les pitchous.

Suite a vos avis sur la question, je vous demanderais sur un autre sujet, quel compte mettrez vous dans quel clan.

Il me faudra également 1 chef et 2 voir 3 adjoints maximum pour chacun des clans.

Le jeu me lassais, et un changement, un peu de nouveauté s'imposait, entre le forum et le jeu c'est plus palpitant, le clan se fera un nom, prendra de l'ampleur, et sa redonne la motivation qu'il manquait Wink

Gueshinho
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31
Localisation : Le Mans

https://lepurgatoirecoc.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche ! Empty Re: La révolution est en marche !

Message par Green Angel 72 Lun 10 Aoû - 23:43

1 chef et 3 adj me parais bien inutile d'en avoir plus pareil pour les ainée c'est inutile donc sa doit être donner au mérite à partir d'un certain temps dans le clan ou de nombre d’étoile gagner pour le clan ?

Sinon c'est une bonne idée après rien n’empêche de faire des navettes entre les deux clans si certain le veulent non ?
Green Angel 72
Green Angel 72

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche ! Empty Re: La révolution est en marche !

Message par Gueshinho Mar 11 Aoû - 0:35

C'est 3 adjoints maxi mais moins sa me gêne pas, apres c'est surtout pour lancer les guerres. Imaginons ta un chef un adjoint, pour quelconque raison ils peuvent pas se connecter pendant une semaine (vacance, plus de connexion ect..) et bien sa bloque tout le monde pour les guerres c'est pour sa que j'ai prévu large ^^

En ce qui concerne les navettes entre les clans sa me dérange pas pour les anciens tout du moins ^^ après pour les nouveaux qui rejoindrons le clan des pitchous les navettes se feront au mérite et selon le niveau aussi.

Gueshinho
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31
Localisation : Le Mans

https://lepurgatoirecoc.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche ! Empty Re: La révolution est en marche !

Message par Green Angel 72 Mar 11 Aoû - 11:29

oui bien sur je parle des haut lvl si certain veulent changés, retournés dans le clan 1 ou venir aidez les petit lvl Wink
Green Angel 72
Green Angel 72

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche ! Empty Re: La révolution est en marche !

Message par thepianist59 Mer 12 Aoû - 14:15

Je trouve que cela est une bonne idée, même si personnellement je préfère rester dans le premier clan. Mais cela permettra aux moins avancés de mieux s'en sortir en gdc.

thepianist59

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche ! Empty Re: La révolution est en marche !

Message par Gueshinho Mer 12 Aoû - 14:18

Le second clan sera créé de soir, comme je l'ai dis j'oublie personnes a changer de clan, mais sa permettra peu être de rencontrer des gens sympa qui débute sur le jeu

Gueshinho
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31
Localisation : Le Mans

https://lepurgatoirecoc.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La révolution est en marche ! Empty Re: La révolution est en marche !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum