ForumLePurgatoireCoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Règlement du clan

4 participants

Aller en bas

Règlement du clan Empty Règlement du clan

Message par Gueshinho Lun 16 Mar - 20:22

Coucou les amies ! Afin de continuer au bon fonctionnement et a la solidité du clan j'ai décidé d'y instaurer un règlement. Tout ce que vous lirez ci dessous sera bien évidement modifié/améliorer en fonction de l'avis de tous, inutile de le rappeler mais je vais le faire quand même ^^ j'ai beau être le chef du clan, ce n'est qu'un statut tout le monde est sur le même pied d'égalité et chaque avis compte.

1. Règlement sur le recrutement

    - Le recrutement est une chose secondaire pour nous, mais parfois de bonne surprise (comme les mauvaises) viennent frapper aux portes de notre clan. Cependant nous ne sommes pas la pour recruter juste histoire de dire que le clan a du succès parce que on approche des 50 membres ect.. Bref quelques critère entre en compte.
   
   1a. Tous niveau inférieur a 50 verra sa demande rejeter pour le clan 1, pour le clan 2 tous niveaux peut être accepté, le dernier mot reviendra au chef et ses adjoints.

    1b. Toutes personnes n'ayant pas au minimum 18 ans ne sera pas garder dans le clan.

    1c. Toutes personnes qui rejoins le clan dans les conditions requise devra patienter au moins une guerres de clans avant de pouvoir y participer a nos coté
   
1d. Si toute fois une personne ayant les critères requis pour nous rejoindre, nous rejoins, et que sont comportement vis a vis des autres sur le chat (insultes en particulier, ou bien dons de troupes contraire a la demande d'un autre membre a répétition) sera gratifier par une exclusion du clan par moi même ou l'un des chefs adjoints.

2. Règlement POUR le lancement de guerres de clans

    2a. Les guerres seront lancé par les chefs et les adjoints comme bon leurs semblent, en respectant les choix de chacun de participer ou non aux guerres.
   
2b. En plus de l'accord entre les personnes pouvant lancer une guerre, il est impératif de prendre en compte l'avis des autres membres du clan, c'est pour cela que je vous demande a tous d'utiliser la mise a jour que le jeu nous a proposé avec ce fameux "bouton" pour indiquer notre choix de participer ou non en guerre, ce choix devra être respecté. (Ex : Si une personne nous dit un jour avant sur le chat qu'il veut participer aux guerres de clans MAIS que le jour venu sont voyant est au rouge, qu'il se retrouve pas dans la guerre, qu'il ne vienne pas crié, contesté ou quoi que ce soit par la suite, suis-je claire ? Razz )

3. Règlement PENDANT les guerres de clans

    3a. 0% de prise de tête, 0% de tension, 100% d'amusement et de convivialité !!
 
  3b. Attaque en décalé, la technique est bonne jusqu'a présent, pour rappel le 1 attaque le 2 adverse, le 9 attaque le 10 adverse ect..

3c. La 1 ère attaque devra se faire les 12 première heures de la guerre, ce délais passé, chacun est libre de prendre la cible de l'autre.
 
  3d. Pour finir, si vous pensiez faire 3 étoiles et que au final vous en faites qu'une ! Ce n'est pas une fin en soit dites vous que pour votre prochaine attaque ou pour la prochaine guerres de clans vous ferez mieux en choisissant une cible plus a votre niveau. Comme on dit, on apprend de nos erreurs.

Sur ce je suis ouvert a toute proposition pour améliorer le règlement.

Bisous, bisous.


Dernière édition par Gueshinho le Lun 10 Aoû - 21:17, édité 1 fois

Gueshinho
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31
Localisation : Le Mans

https://lepurgatoirecoc.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du clan Empty Re: Règlement du clan

Message par Dregggsss Lun 16 Mar - 20:42

king
Bien parlé!
J'adhère au règlement a 100%

J'aimerai aussi mettre un âge limite maximum afin d'éviter les vieux cons qui donnent des conseils pourris et se croit plus fort que tous le monde.... Laughing

Dregggsss

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 53
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du clan Empty Re: Règlement du clan

Message par Green Angel 72 Jeu 19 Mar - 23:05

Très bien comme cela =)
Green Angel 72
Green Angel 72

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du clan Empty Re: Règlement du clan

Message par thepianist59 Dim 16 Aoû - 21:23

1. Règlement sur le recrutement

- Le recrutement est une chose secondaire pour nous, mais parfois de bonne surprise (comme les mauvaises) viennent frapper aux portes de notre clan. Cependant nous ne sommes pas la pour recruter juste histoire de dire que le clan a du succès parce que on approche des 50 membres ect.. Bref quelques critère entre en compte.

1a. Tous niveau inférieur a 50 verra sa demande rejeter pour le clan 1, pour le clan 2 tous niveaux peut être accepté, le dernier mot reviendra au chef et ses adjoints.

1b. Toutes personnes n'ayant pas au minimum 18 ans ne sera pas garder dans le clan.

1c. Toutes personnes qui rejoins le clan dans les conditions requise devra patienter au moins une guerres de clans avant de pouvoir y participer a nos coté

1d. Si toute fois une personne ayant les critères requis pour nous rejoindre, nous rejoins, et que sont comportement vis a vis des autres sur le chat (insultes en particulier, ou bien dons de troupes contraire a la demande d'un autre membre a répétition) sera gratifier par une exclusion du clan par moi même ou l'un des chefs adjoints.

2. Règlement POUR le lancement de guerres de clans

2a. Les guerres seront lancé par les chefs et les adjoints comme bon leurs semblent, en respectant les choix de chacun de participer ou non aux guerres.

2b. En plus de l'accord entre les personnes pouvant lancer une guerre, il est impératif de prendre en compte l'avis des autres membres du clan, c'est pour cela que je vous demande a tous d'utiliser la mise a jour que le jeu nous a proposé avec ce fameux "bouton" pour indiquer notre choix de participer ou non en guerre, ce choix devra être respecté. (Ex : Si une personne nous dit un jour avant sur le chat qu'il veut participer aux guerres de clans MAIS que le jour venu sont voyant est au rouge, qu'il se retrouve pas dans la guerre, qu'il ne vienne pas crié, contesté ou quoi que ce soit par la suite, suis-je claire ? Razz )

3. Règlement PENDANT les guerres de clans

3a. 0% de prise de tête, 0% de tension, 100% d'amusement et de convivialité !!

3b. Attaque en décalé, la technique est bonne jusqu'a présent, pour rappel le 1 attaque le 2 adverse, le 9 attaque le 10 adverse ect..

3c. La 1 ère attaque devra se faire les 12 première heures de la guerre, ce délais passé, chacun est libre de prendre la cible de l'autre.

3d. Pour finir, si vous pensiez faire 3 étoiles et que au final vous en faites qu'une ! Ce n'est pas une fin en soit dites vous que pour votre prochaine attaque ou pour la prochaine guerres de clans vous ferez mieux en choisissant une cible plus a votre niveau. Comme on dit, on apprend de nos erreurs.


J'ai revu le règlement et enlevé le point parlant du clan espoirs vu qu'il a été supprimé.

thepianist59

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du clan Empty Re: Règlement du clan

Message par Gueshinho Mar 18 Aoû - 18:27

Pas mal de choses seront a modifié quand les joueurs seront présent sur le forum

Gueshinho
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 31
Localisation : Le Mans

https://lepurgatoirecoc.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du clan Empty Re: Règlement du clan

Message par thepianist59 Mar 18 Aoû - 22:29

Oui, mais là c'est désert. Personne ne poste de messages .... enfin le forum c'est une bonne idée mais encore faut-il que d'autres personnes viennent et postent.

thepianist59

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du clan Empty Re: Règlement du clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum